Voyage solo à Paris


Paris est l'une des plus belles villes du monde. Il occupe également l'un des premiers lieux de popularité parmi les touristes. La Tour Eiffel, le Louvre, Versailles, Notre Dame de Paris, les Champs Elysées, Montmartre, Disneyland, Arc de Triomphe - presque tous les gens civilisés connaît ces sites de Paris. N'importe quel voyageur ne manquera pas l'opportunité de se rendre dans cette ville d'amour et de romance. Et ceux qui ont déjà visité Paris rêvent d'y retourner. Architecture, art, histoire, mode, théâtres, musées, cuisine - tout le monde y trouvera quelque chose d'intéressant. Très probablement, vous avez déjà inclus Paris dans votre liste de villes à visiter. Vous trouverez quelques conseils et liens utiles qui vous aideront à organiser un voyage solo à Paris sur notre site internet.

Les prix des chambres d'hôtel à Paris sont assez chers. Le plus loin du centre, les prix sont moins chers, mais il est incommode et pas sûr. Le meilleur rapport qualité-prix dans la région de Montparnasse. Il est situé à proximité des principales attractions. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville à pied. à Paris, une énorme sélection d'appartements, sauf les hôtels. Vous pouvez louer un appartement et vous sentir comme un vrai Parisien.

Il est très pratique d'inspecter Paris indépendamment. Vous pouvez profiter d'une promenade tranquille, et vous pouvez couvrir de longues distances en métro ou en vélo. Le vaste réseau de métro couvre toute la ville, et vous pouvez facilement marcher jusqu'à la gare la plus proche en quelques minutes. Vous trouverez ci-dessous un lien vers l'application mobile - la carte du métro parisien. Et si vous choisissez de faire du vélo, alors à votre service 1800 parking vélo, dispersé dans Paris. Ce moyen de transport est peu coûteux, pratique et sûr. Mais n'oubliez pas de suivre les lois de la circulation.

Il y a 160 musées à Paris et le principal, bien sûr, est le Louvre - le musée le plus visité au monde. Il est préférable de planifier une visite au Louvre à l'avance et d'acheter des billets en ligne. Sinon, vous devrez faire la queue pendant longtemps à la caisse. Surtout au milieu de la saison touristique. Planifiez votre visite au début du mois si possible. La plupart des musées ouvrent leurs portes gratuitement à tous le premier dimanche de chaque mois. Le Louvre suit également cette tradition, mais à une certaine période de l'année, d'octobre à mars.

L'attraction la plus visitée au monde est à Paris. C'est la tour Eiffel. Mais le paradoxe est que lorsque vous passez beaucoup de temps sur la ligne et que vous montez au pont d'observation de la tour, vous aurez une vue sur la ville sans son symbole principal - la Tour Eiffel. A Paris, il y a assez d'autres endroits avec une vue magnifique sur la ville. Par exemple, la colline de Montmartre, les cafés et restaurants sur les toits des bâtiments ou le toit de la galerie de Lafayette. Et dans le parc Javel Andre Citroën, vous pouvez monter sur un ballon et prendre une photo de la vue la plus insolite sur la ville.

Les Français se comportent avec retenue avec les touristes. Mais, si vous apprenez au moins quelques phrases en français, alors les locaux vous traiteront différemment et avec plaisir vous aidera dans n'importe quelle situation. Et n'oubliez pas les règles élémentaires de sécurité, qui sont pertinentes dans toute ville inconnue.

Hôtels et Auberges au Paris



Vols pour Paris



Calendrier des bas prix pour les vols


Contactez nous

Nous essayons de trouver l'information la plus pertinente pour vous. Cependant, le monde change très rapidement, et nous vous serions reconnaissants si vous nous parliez de nouveaux services dans les villes visitées.
En outre, si vous avez des suggestions ou des questions en suspens, s'il vous plaît contactez-nous via formes de communication

2017 © CENTER SMART TOURISM ® All rights reserved. * À propos de nous